Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entorses et looks d'enfer
11 septembre 2023

Expliquez moi...

Y 'a un truc que j'aimerai comprendre

Bon,

  • je suis célib, mais c'est un choix assumé depuis toujours et je suis bien avec çà
  • j'aime vivre à Paris et je n'en partirai pour rien au monde sauf pour les trips
  • j'adore le cinéma d'avant-guerre français, britannique et allemand
  • j'adore aller faire du shopping à Londres mais je dois pas être la seule
  • j'ai meublé mon appart avec les meubles récupérés chez des mamies et il y a même une toile cirée sur la table
  • je met un tablier de grand-mère pour cuisiner
  • j'adore cuisiner même pour moi
  • je bois du vin aux repas mais jamais d'alcool quand je sors
  • chez moi je suis en pantoufles
  • j'adore garder et gâter les enfants de mes copines sans pour autant en vouloir
  • jamais sans un chat
  • j'adore être en talons et minijupe/minirobe
  • je déteste lire un roman, ça me gonfle! je préfère les trucs sur l'Histoire, l'Architecture, les Beaux Arts
  •  je suis jeune et clairement branchée

TOUT CA JE LE COMPRENDS PUISQUE C'EST MOI!

Mais expliquez moi pourquoi, alors que ça fait mal, j'adore avoir une entorse! Oui expliquez-moi!

Du coup expliquez moi pourquoi j'adore me montrer quand j'ai une entorse, pourquoi j'adore me faire voir en béquilles et pourquoi même quand je pourrais, je ne chausse pas mon pied blessé et que j'adore me montrer ainsi au boulot, dans la rue ou quand je sors avec les potes! Ouais je me sens sexy!!! A ma patte en vrac je met selon ma tenue soit une chaussette, soit un collant, soit carrèment quand il fait beau et que je bosse pas, je laisse mon pied tout nu,

C'est vrai que j'adore mes pieds et que j'adore les montrer.

Je serais pas un peu folle par hasard?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 028
Pages
Derniers commentaires
Publicité